Passion & Co

Auto Lib’ : la grosse arnaque ?

Depuis plus d’un an, une nouvelle tendance verte est apparue à Paris : l’Autolib’. Le réseau de voitures électriques s’exportent désormais en province et notamment à Lyon, l’occasion pour Auto Moto N’Co de dresser un premier bilan sur ce nouveau moyen de locomotion vert. Alors, l’Autolib : cadeau empoisonné ou vraie prouesse ? Auto Lib’ : facilité d’utilisation : 12/20 Vous en …

SAGA : Les voitures de James Bond – Volet 2

Bond. James Bond. Dans le précédent Volet de la SAGA : Les Voitures de James Bond, nous avons vu que l’agent 007 est passé au volant de voitures capables de rouler sur deux roues ou encore d’aller sous l’eau.. Qu’en est-il dans les opus suivants ? Double zéro sept s’aventure avec la belle Melina Havelock qui n’est autre que l’actrice française Carole

SAGA : Les voitures de James Bond – Volet 1

Bond. James Bond. La trottinette est le seul moyen de locomotion dont l’agent 007 ne s’est pas servi. En effet, au cours de ses aventures il a été amené à conduire plus de 80 véhicules qui roulent, flottent, volent ou se faufilent sous l’eau. Sauriez-vous deviner le nombre de voitures conduites par James Bond ? Allez, on ne vous fait pas .

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Résoudre : *
6 × 15 =